Son histoire, vous la connaissez, non ?

"tu parles, c'est surement pas pareille"

ma...coqueluche !
Daniel & Silvie
Tout débute il y'a quelques années...
.
Au café, dans la rue comme sur son lieu de travail, des personnes lui demandaient s'il n'était pas le cousin de Coluche ! Et bien d'autres sous-entendus....

Il fit remarquer à son épouse  qu'autour de lui, on l'appellait Coluche... bien sur que non disait-elle un brin sarcastique.

Quelques mois passent........ les anecdotes vont bon train !

Un jour son épouse entend les remarques à l'encontre de son mari dans des restaurants, des parcs d'attractions et bien d'autres lieux encore. Dans la rue, des gens l'abordent pour prendre une photo  voir même demandent à avoir un ptit sketche en live !
De nombreux amis lui font la remarque similaire " c'est fou la ressemblance avec Coluche " . Après les amis, ses nouveaux voisins  lui font également remarquer... dans les magasins idem.... cette situation inspira Daniel & son épouse.

A ce moment là, un ami, Joel pour ne pas le citer lui tend une perche en lui proposant de faire une apparition physique de Coluche à l'occasion d'un spectacle. Très vite, Daniel enfila une vieille salopette, un t-shirt jaune.... voilà le début d'une journée inoubliable !!!
A cela, Lavy, un ami de Joel lui offre sa première scène :-)

Dès lors, Daniel emprunte un nom de scène, ce sera " ma...coqueluche ! "

En 2004, "ma...coqueluche ! " décide d'apprendre un sketche et monte sur scène. Très vite, il se rend compte de la grande difficulté d'être sur scène.... il promit de se venger. Avec acharnement il reprit révisions & maitrise du stress.

2005 se profile à l'horizon, "ma...coqueluche " revient se promettant que soit ce n'est pas pour lui & stop ou c'est une belle aventure à venir...

En effet, l'aventure est de plus en plus belle.  Il reprend de plus en plus de sketches à force de courage et de perseverance. Revivez un moment inoubliable de rires, d'émotions et pleins de souvenirs.
Participation du public à un jeu, diverses blagues, etc....

Le spectacle est modulable à souhait.
"ma...coqueluche !" est idéal pour une première partie de spectacle, pour un anniversaire, pour un départ en retraite, dans une soirée à thème, entres amis et pour beaucoup d'autres occasions.

Vous êtes un particulier, dirigez un service culturel, présidez une association, un comité des fêtes, un comité d'entreprise, etc.... ?
.
ma...coqueluche ! c'est du pur bonheur, du pur Coluche.
.
2006 / rédigé par : Di Luigi.